sebfra67250 Posted August 22, 2015 Share Posted August 22, 2015 Bonjour a tous, question du matin, j ai acheter un nom de domaine chez gandi, et je voudrais remplacer le nom de domaine actuelle que j ai sur ma boutique par le nouveau. comment faire?????? je suis sur prestashop cloud Pouvez vous m'aider, m expliquer??? merci à vous tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted August 24, 2015 Share Posted August 24, 2015 Bonjour Théoriquement dans l'interface de votre compte prestashop cloud Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebfra67250 Posted August 27, 2015 Author Share Posted August 27, 2015 merci beaucoup mais quand j ai mis le nouveau doi je suprimer l ancien nom de domaine???? Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebfra67250 Posted August 28, 2015 Author Share Posted August 28, 2015 bonjour, pouvez vous m aidez svp??????????? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ClairesurTerre Posted August 28, 2015 Share Posted August 28, 2015 Moi j' ai laissé l' autre. Mais je ne sais pas si c' est bien ou pas ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted August 28, 2015 Share Posted August 28, 2015 Bonjour Si vous n'en servez plus tout autant le supprimer et mettre que le nouveau. Si vous pensez qu'un jour ou l'autre vous l'utilisez laissé le. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts