Thibaut24 Posted March 5, 2010 Share Posted March 5, 2010 Bonjour à tous,je viens vers vous car je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème sur ce forum (ou alors je n'ai pas cherché les bons mots clé ...)Je voudrais savoir comment remplacer le cadre qui se déplace lorsque l'on clique sur "ajouter au panier".Je ne sais pas si c'est une image (une propriété "border" peut être ??)Merci à ceux qui pourront m'en dire un peu plus là dessus @ bientôtThibaut Link to comment Share on other sites More sharing options...
clemclem Posted March 5, 2010 Share Posted March 5, 2010 Bonjour,dans le css cherche la ligne .transfertProduct et modifie par : .transferProduct { -moz-background-clip:border; -moz-background-inline-policy:continuous; -moz-background-origin:padding; background:transparent url(../tonimage.png) no-repeat scroll center center; border:0 none; } et ça devrait etre bon.PS : fais une sauvegarde de ton global.css avant de faire la modif, on sait jamais Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thibaut24 Posted March 5, 2010 Author Share Posted March 5, 2010 Merci pour ta réponse Clemclem, je pense que ca devrait être bon (il suffisait juste de savoir comment s'appelait l'id )Tu vas peut être pouvoir me renseigner également sur autre chose. Lorsque je clique sur "ajouter au panier", le cadre part de la gauche pour arriver à mon panier, mais j'aurai souhaité le faire partir de mon bouton "ajouter au panier". Je dois également le positionner en css ??Merci encore pour ta réponse, @ bientôtThibaut Link to comment Share on other sites More sharing options...
clemclem Posted March 5, 2010 Share Posted March 5, 2010 Hm, la je ne sais pas trop ^^mais après recherche j'ai trouvé ça, un début de piste donc http://www.prestashop.com/forums/viewthread/41855/modules_tiers/_resolu_effet_panier_ajax_vers_le_headerBon courage ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thibaut24 Posted March 5, 2010 Author Share Posted March 5, 2010 Merci, je vais essayer de regarder ça de plus près @ bientôt Thibaut Link to comment Share on other sites More sharing options...
spermix Posted October 9, 2010 Share Posted October 9, 2010 Salut clemclem merci pour le code il marche super!!Petit question comment puis-je modifier la vitesse de déplacement de image. merci bonne journée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts