OliverT Posted August 21, 2015 Share Posted August 21, 2015 (edited) Bonjour, je me permet de poster ce topic car je coince sur un problème depuis pplusieurs jours.J'utilise le module Navigation à facette prestashop avec des marques comme filtre. Je souhaite mettre des liens dans mon menu amenant directement vers une catégorie avec 1 filtre marque actif.Je cré donc un lien avec comme url : mondomaine.fr/fr/12-macategorie#/marque-rossignol Cela ne fonctionne pas alors que si je vais directement dans la catégorie et que je coche la marque cela fonctionne parfaitement J'ai lancé plusieurs fois l'indexation des url et cela ne change rien Avez vous une idée d'où cela peut venir ?Merci par avance Prestashop 1.6.0.9 - Module "Bloc navigation à facettes" version 2.1.2 Edited August 21, 2015 by OliverT (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChDUP Posted August 21, 2015 Share Posted August 21, 2015 parce que vous avez changé votre nom de filtre en "marque" si vous remettez "fabricant", ça va fonctionner 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
OliverT Posted August 21, 2015 Author Share Posted August 21, 2015 oui super cela fonctionne merci pour votre aide !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Florent Posted May 1, 2017 Share Posted May 1, 2017 Bonjour,Je me permets de revenir sur ce sujet parce que j'ai un problème similaire.La solution proposée fonctionne. Mais, le terme 'fabricant' n'est pas très parlant pour les clients.Est-ce que quelqu'un sait pourquoi ça bloque lorsqu'on remplace le terme 'fabricant" par "marque' ?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts