FranWeb Posted August 19, 2008 Share Posted August 19, 2008 Bonjour à tous,à force d'être dans le code depuis lundi pendant des heures et des heures, ce matin il m'est impossible de me souvenir quelle page tpl correspond à celle-ci de la démo:http://www.prestashop.com/demo/4-portables-appleMerci de me rafraichir la mémoire (vais prendre un café en attendant ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Damien Metzger Posted August 19, 2008 Share Posted August 19, 2008 category.tpl Pour plus de transparence, vous pouvez désactiver l'URL rewriting dans le back-office, le nom de la page apparaitra alors en clair. Link to comment Share on other sites More sharing options...
FranWeb Posted August 19, 2008 Author Share Posted August 19, 2008 Bonjour Damien, merci pour cette précision, effectivement c'est plus simple sans l'URL-Rewriting Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted September 10, 2008 Share Posted September 10, 2008 ah ben moi aussi ce post m'a aidé.suis aussi dans la soupe là... Link to comment Share on other sites More sharing options...
FranWeb Posted September 10, 2008 Author Share Posted September 10, 2008 dés fois, à force d'être dedans et à s'obstiner à trouver, on passe à côté de la simplicité Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts