fenixdragon Posted August 20, 2015 Share Posted August 20, 2015 Bonjour, Je souhaite vendre des petit gateaux. Pour cela, j'ai deux conditionnements: boite de 6pièces et boite de 12pièces. Mon gâteau se décline en 12parfums. Les clients pourront commander soit la boite de 6 avec 2 pafums maximum soit la boite de 12 avec 4 parfums maximum. Prenons la boite de 6 avec 2parfums: J'ai créé la déclinaison Parfum n°1 - A, B, C, D, E, F, G, H, I, J, K, L Parfum n°2 - A, B, C, D, E, F, G, H, I, J, K, L Le souci étant que lorsque le client sélectionne son pafum n° 1 et son parfum n°2, dans le panier n'apparait que boite de 6 avec le parfum n° 1. comment puis je faire pour récupéré toutes les valeurs? Merci par avance de vos réponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elitius Posted August 20, 2015 Share Posted August 20, 2015 Bonjour, Il faut utiliser le générateur de déclinaisons pour les créer et non faire deux groupes distincts dans votre fiche produit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fenixdragon Posted August 21, 2015 Author Share Posted August 21, 2015 Bonjour, je connais le générateur, là n'est pas ma question. Car avec seulement 2 parfums au choix il me créé plus de 250 combinaisons. Le problème étant pour 4 parfums à choisir dans les 12 existants... ça plante! J'ai déjà touché à la création de code pour des sites avec des formulaires et pour 4 ou 6 choix on ne créé pas 5000 lignes. Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!?! C'est pour cela que j aimerai savoir où se trouve le code et où récupérer les valeurs en toute simplicité. Par avance merci de vos réponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts