Nicote16 Posted August 20, 2015 Share Posted August 20, 2015 Bonjour, Nouvel utilisateur de prestashop, j'apprécie ces fonctionnalités et grâce au module les limites sont souvent repoussées.. Cependant même après des recherches sur le forum je n'ai pas trouvé de réponse à cette question. Est il possible d'afficher l'image et le prix des produits dans les résultats de recherche après la sélection des dits critères dans le bloc à facette. Je crée un produit X avec des déclinaisons de taille, de couleur, et de revêtement... pour les déclinaisons de produit selon la couleur chacun a une photo spécifique. Donc sur la fiche produit en sélectionnant la caractéristique bleu, prestashop va afficher la photo du produit en bleu et non plus la photo générique. J'aimerai avoir la même chose avec le bloc à facette. Je sélectionne la couleur bleu dans le bloc à facette et ceux que j'aimerai c'est n'avoir plus que des photos de produits bleus qui apparraissent et non pas les photos des produits qui se font en bleu mais avec leur photo de déclinaison principal. Est ce que c'est possible ??? Je ne sais pas si je suis très clair... Merci par avance pour vos réponses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts