web2site Posted March 5, 2010 Share Posted March 5, 2010 no Link to comment Share on other sites More sharing options...
Trolet Posted March 5, 2010 Share Posted March 5, 2010 bonjour,est-tu sûr que ça vient du .htaccess ? as-tu essayé en le modifiant ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
web2site Posted March 5, 2010 Author Share Posted March 5, 2010 certaines images sur le template sont avec des points d'interrogations, mais sinon l'affichage des produits, l'image ne s'affiche tout simplement pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
w-concept Posted March 5, 2010 Share Posted March 5, 2010 BonjourAs-tu beaucoup d'images à régénérer et quel est ton hébergeur.Le problème vient peut etre du tps nécéssaire à la régénération qui est limité sur les hébergement.J'ai eu le même pb hier, j'ai trouvé une solution posté dans ce topic en fin de page 2:http://www.prestashop.com/forums/viewthread/5905/P15/rapports_de_bugs/regeneration_des_miniatures/Bon courage... Link to comment Share on other sites More sharing options...
web2site Posted March 5, 2010 Author Share Posted March 5, 2010 je n'ai que 4 images.je suis chez OVH Link to comment Share on other sites More sharing options...
w-concept Posted March 5, 2010 Share Posted March 5, 2010 En effet beaucoup de souci avec OVH, je ne suis perso pas fan de cet hébergeur mais bon...Si tu n'as que 4 images, je te conseille de supprimer tes images et de les re-downloader ou de recréer la fiche complète.Sinon dans le lien de mon précédent post ils donnent quelques solutions pour OVH.J'éspère que tu vas trouver une solution, cdlt Link to comment Share on other sites More sharing options...
web2site Posted March 5, 2010 Author Share Posted March 5, 2010 Comment je fais pour créer la fiche complète ? Si j'ai deja les images, j'ai juste a les mettre a la bonne taille et les uploader via filezilla ?(quel est la bonne taille ?)Et sinon niveau template, j'ai mis des templates normaux mais de différentes couleur, et sa affiche des point d'intérrogation tout autour de la page . Est ce normal ?Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts