sebfra67250 Posted August 19, 2015 Share Posted August 19, 2015 Bonjour, suite à un rachat de société je voudrais savoir si je peux acheter un nom de domaine a moi, et supprimer l'ancien pour rajouter le nouveau. Je n'y connais pas grand chose voila pourquoi cette question Merci d'avance pour vos réponse si possible simple. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent Beudez Posted August 19, 2015 Share Posted August 19, 2015 Bonjour, Tout à fait, si vous avez tous les accès pour l'hébergement du site, vous pouvez acheter un nom de domaine à vous et faire pointer ce nom de domaine vers votre site en changeant ce qu'on appelle les DNS. Vous avez une boutique hébergée sur Prestashop Cloud ou en version "classique" download ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebfra67250 Posted August 19, 2015 Author Share Posted August 19, 2015 j AI UNE BOUTIQUE SUR PRESTASHOP CLOUD, sachant que cette boutique a degat un nom de domaine en .fr je peux alors en acheter un, et remplacer par le nouveau???? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts