Equi-nox Posted August 19, 2015 Share Posted August 19, 2015 Bonjour, J'ai acheter un nouveau thème pour ma boutique ( compatible cloud, j'ai bien regardé avant de confirmer la commande ) J'ai pu le télécharger, jusqu'ici pas de problème. Hors je suis bloquée pour l'ajouter à ma boutique. Dans le tutoriel à droite la capture d'écran ne montre pas du tout la même chose que mon écran. Savez vous comment corriger ce problème ? Ci-joint la capture d'écran de mon interface. D'avance merci pour vos réponses, Belle journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hache1 Posted August 25, 2015 Share Posted August 25, 2015 Bonjour J'ai exactement le même soucis. As-tu pu résoudre finalement ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Equi-nox Posted August 25, 2015 Author Share Posted August 25, 2015 Bonjour, Absolument pas =( Je vais contacter le support prestashop dès que j'aurais le temps. Belle journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted August 27, 2015 Share Posted August 27, 2015 Bonjour Vous avez pris le thème via votre back office en vous connectant sur votre compte addons ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Equi-nox Posted August 27, 2015 Author Share Posted August 27, 2015 Bonjour, oui exactement ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
daluzcreations Posted September 1, 2015 Share Posted September 1, 2015 je me joins a vous ;;;;impossible d inserer le theme ...merci d avance de vos reponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts