benjic78 Posted August 19, 2015 Share Posted August 19, 2015 Bonjour, comment faire pour organiser sur 2 lignes mon footer ? Ligne 1: Prends toute la dimension pour "nous suivre sur les reseaux sociaux" + "newsletter" Ligne 2: en 3 colonne : Mon compte | Categorie | Adresse boutique Mon site internet : http://galaxypc.fr Merci pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
benjic78 Posted August 19, 2015 Author Share Posted August 19, 2015 Mon footer.tpl {if !isset($content_only) || !$content_only} </div><!-- #center_column --> {if isset($right_column_size) && !empty($right_column_size)} <div id="right_column" class="col-xs-12 column" style="width:{$right_column_size}%;">{$HOOK_RIGHT_COLUMN}</div> {/if} </div><!-- .row --> </div><!-- #columns --> </div><!-- .columns-container --> {if isset($HOOK_FOOTER)} <!-- Footer --> <div class="footer-container"> <footer id="footer" class="container"> <div class="row">{$HOOK_FOOTER}</div> </footer> </div><!-- #footer --> {/if} </div><!-- #page --><a class="top_button" href="#" style="display:none;"> </a> {/if}{include file="$tpl_dir./global.tpl"}</body></html> Link to comment Share on other sites More sharing options...
benjic78 Posted August 19, 2015 Author Share Posted August 19, 2015 En remplacant par le footer du theme par defaut mes "modules" ne s'organise pas. Dans live edit je n'ai pas la possibilité de modifier le footer. Au vue des reponse que je trouve avec mon ami google, J'ai l'impression que c'est une "option" sur prestashop moyenant €€€. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DeyDDy Posted August 19, 2015 Share Posted August 19, 2015 Bonjour, regarde dans Modules > Positions > DisplayFooter et joue avec la position des blocs par exemple Lettre d'informations et Nous suivre se place en première position @+ 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
benjic78 Posted August 20, 2015 Author Share Posted August 20, 2015 PArfait c'est un peux plus jolie comme sa. PArcontre nous suivre et newsletter n'est pas au meme niveau. Comment les alligné? Ils sont en position 1 et 2 dans displayfooter. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DeyDDy Posted August 20, 2015 Share Posted August 20, 2015 Bonjour, Dans le global.css de ton thème (PRS040095) ajoute margin-top: 0; ligne 8435 Link to comment Share on other sites More sharing options...
benjic78 Posted August 20, 2015 Author Share Posted August 20, 2015 Super genial, merci beaucoup ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
DeyDDy Posted August 20, 2015 Share Posted August 20, 2015 Je t'en prie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts