meandre Posted August 19, 2015 Share Posted August 19, 2015 (edited) Bonjour le module block currencies v0.4.0 ne fonctionne plus avec la maj 1.6.1.0 http://www.french-baskets.com sur un theme par défaut et teste sur different navigateur (mac,pc) j'ai donc essayé de poser la version inférieure de ce module mes riens ne changent chez vous tous fonctionne ? Edited August 19, 2015 by meandre (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
meandre Posted August 19, 2015 Author Share Posted August 19, 2015 j'ai trouvez 8h de recherche sur un bug debile en gros faut etiendre dans localisation/localisation PARAMÈTRES et clic a non Définir la langue depuis le navigateur et Définir le pays par défaut d'après la langue du navigateur encore un petit bug bien cool comme je les aime:-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
2FR3 Posted August 19, 2015 Share Posted August 19, 2015 Sauf que ce n'est visiblement pas un "bug", mais une mauvaise configuration. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts