Cdc Posted March 4, 2010 Share Posted March 4, 2010 Un nouveau module de blog est disponible!Venez le tester sur: http://www.boutique.chassey.org/admin-dev (laissez le mot de passe par défaut)Le front office donne ça Pour seulement 30€, vous aurez plus qu'un blog!Possibilité d'afficher un ou plusieurs articles sur la page d'accueil, dans le bloc et dans la page blog prévue à cet effet.Gestion des commentaires clients depuis le Back office, amélioration du CMS par l'ajout de pages parentes ( les utilisateurs de Wordpress s'y retrouveront!) d'auteurs et de dates...Il gere l'URL Rewriting...Son manuel d'utilisation est disponible depuis la page produit de notre site.Venez voir par vous meme! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted March 10, 2010 Share Posted March 10, 2010 Hello Cyril !ce module gère-t-il plus d'une langue ?sinon l'affichage en FO est-il automatisé ? j'entends par là : la liste des posts est-elle mis à jour lorsqu'un nouveau post est ajouté ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cdc Posted March 10, 2010 Author Share Posted March 10, 2010 Bonjour!Oui,il gère toutes les langues de presta, à part pour les commentaires qui sont "internationaux"la gestion des posts est bien sur automatisée. Pour voir un commentaire directement après l'avoir poster, il faut que le statut des commentaires soit défini sur ouverts. Sinon,il faut aller le valider dans le BO. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted March 10, 2010 Share Posted March 10, 2010 Salut Cyril,Pourquoi ne pas afficher les commentaires en fonction de la langue, c'est plus cohérent non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cdc Posted March 10, 2010 Author Share Posted March 10, 2010 je pensais justement l'inverse... montrer des messages de plusieurs langues en commentaire donne une importance plus internationale à l'article, vous ne croyez pas? (bon OK je m'enflamme un peu mais c'est un peu ce que je pense au fond!) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted March 10, 2010 Share Posted March 10, 2010 je pensais justement l'inverse... montrer des messages de plusieurs langues en commentaire donne une importance plus internationale à l'article, vous ne croyez pas? (bon OK je m'enflamme un peu mais c'est un peu ce que je pense au fond!) Si tu imagine les 2 proposes les 2 ainsi que le propriétaire du site puisse décider d'afficher, ou non, tous les commentaires ou seuelement ceux de la langue de l'article.Bon, après si l'article ne s'affiche que si la langue est renseigné alors le problème ne se pose pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cdc Posted March 10, 2010 Author Share Posted March 10, 2010 Merci pour l'idée, ca sera surement dans la prochaine version! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts