AlainB Posted August 18, 2015 Share Posted August 18, 2015 Bonjour, Je fais les mises à jour dès qu'il y en a une et cette fois-ci, le comparateur ne fonctionne plus. Je m'explique ! L'ajout de produits dans le comparateur s'effectue avec le moins à la place du plus, mais lorsque je clique sur le bouton "comparer (2) >" j'ai le message suivant : Aucun produit dans le comparateur Voilà, avez vous une petite idée pour remettre tout ça en ordre ? Merci d'avance, Robert Link to comment Share on other sites More sharing options...
mentalworks Posted August 24, 2015 Share Posted August 24, 2015 Bonjour, j'ai le même problème mais avec une page blanche, sans message... j'ai pensé au module à facettes car il ne s'affiche plus non plus, est-ce lié ? J'utilise le thème de base simplement et j'ai migré vers la version 1.6.1.1 mais le problème subsiste... help ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlainB Posted August 24, 2015 Author Share Posted August 24, 2015 Le comparateur fonctionne de nouveau normalement, sans doute un problème lier au cache. Je passe donc le post en résolu ! sans avoir franchement la réponse. Désolé de ne pouvoir vous aidez... Robert Link to comment Share on other sites More sharing options...
mentalworks Posted August 25, 2015 Share Posted August 25, 2015 Bonjour, Le problème a été identifié : c'est le module social sharing qui s'affiche à gauche avec les liens de partage Facebook, Twitter, Google+ et Pinterest qui pose problème et qui renvoie une erreur. En désactivant ce module, le comparateur refonctionne... Je ne pense donc pas être le seul à avoir ce problème, j'espère qu'une mise à jour de ce module interviendra rapidement car autant cette fonctionnalité n'est pas importante dans la page du comparateur, autant elle a son intérêt dans les fiches produits... a+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts