ANGES34 Posted August 18, 2015 Share Posted August 18, 2015 Bonjour, J'ai déjà une boutique en ligne sous Prestashop. Je souhaite reprendre (en plus) un site e commerce déjà en activité afin de bénéficier de suite du référencement et du portefeuille client. Pour un fond de commerce physique, on trouve facilement des offres mais pour du e commerce c'est moins facile. Où chercher ? Merci d'avance pour les pistes que vous me donnerez. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted August 18, 2015 Share Posted August 18, 2015 Bonjour Tapez e-commerce à vendre sur google vous aurez plein de lien de site d'annonce de vente de site Il y en a tout plein à acheter, mais attention que ce soit un vrai site avec des clients et qui est vraiment référencer. Vous aurez surement du travail à faire dessus. Et demandez des preuves sur le fonctionnement, tester le vous même. Link to comment Share on other sites More sharing options...
boutiqueN Posted October 17, 2015 Share Posted October 17, 2015 Actuellement j'ai 2 sites dont 1 que j'ai pas le temps a développé, produits direct asie a forte marge si cela te dit: visualpros.fr Panneaux a led et service aux entreprises, je vais 2-3 fois par an en Asie et j'ai trouver cette affaire qui est prometeuse, mais avec mon autre activité j'ai pas le temps de m'en occuper, je la vends 12000€ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chandler17 Posted October 20, 2015 Share Posted October 20, 2015 C'est pour pousser du produit ou faire un vrai travail de commerçant? Dans le deuxième cas, j'ai un site à vendre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts