lsonshop Posted August 18, 2015 Share Posted August 18, 2015 Bonjour, j'ai créer un site (qui est en cours d'ajout de produits) http://www.lsonshop.eu mon site est sur base d'un thème prestacrea ,utilise paypal et chèque pour le paiement , livraison par la poste en ecopli ou lettre suivi , savez vous me dire ce qui ne vas pas a vos yeux la critique reste constructive Merci Loic Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ariane Web et Plus Posted August 18, 2015 Share Posted August 18, 2015 Bonjour, Je ne m'attarde pas sur ce qui va (il y a plein de choses très bien) mais je vous donne plutôt mon avis sur ce qui ne va pas. L'internaute doit comprendre au premier coup d'oeil ce que vous vendez et si il est au bon endroit, je trouve que la couleur ne va pas du tout avec votre univers. Ce thème se prête trés bien au produits de beauté, produit bio etc.... mais pas du tout pour des produits high tech. Si vous voulez garder cette couleur il faut créer une identité forte avec un logo parlant par exemple. Créez aussi un favicon personnalisé. les thèmes de prestacrea fonctionne trés bien, donc je n'ai pas vu de bug particulier. Bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
lsonshop Posted August 18, 2015 Author Share Posted August 18, 2015 Merci oui le logo sera changé (j'attend de trouvé un graphiste) car je désire garder ce thème et couleur pour favico idem que le logo ... Merci Loic Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts