Magestik Posted August 17, 2015 Share Posted August 17, 2015 Bonjour à toutes et tous, Je me tourne aujourd'hui vers vous car j'aimerais créer une deuxième colonne dans mon footer pour ne pas me retrouver avec une longue liste de liens CMS illisible (cf. photo 1). Dans mon BO j'ai créé un deuxième bloc l'un sur la colonne de droite, l'autre à gauche (cf photo 2), mais tout reste sur la même colonne Informations... Mon objectifs serait d'avoir 4 colonnes: Nos engagements, Informations, Nous suivre, et Lettre d'information. Quelqu'un aurait une idée ? Merci d'avance Magestik Link to comment Share on other sites More sharing options...
unegouttedeau Posted August 21, 2015 Share Posted August 21, 2015 je pose moi aussi la même question! merci à vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted August 21, 2015 Share Posted August 21, 2015 Je crois que quelquechose comme ça pourrait vous intéresser 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Magestik Posted August 23, 2015 Author Share Posted August 23, 2015 Et pas qu'un petit peu... !!! Comment s'appelle le module ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted August 23, 2015 Share Posted August 23, 2015 Il n'est pas encore officiellement disponible, mais ça ne va pas tarder sur mon shop Link to comment Share on other sites More sharing options...
Magestik Posted August 24, 2015 Author Share Posted August 24, 2015 Préviens-nous lorsqu'il sera dispo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted August 24, 2015 Share Posted August 24, 2015 (edited) Voilà, il est dispo http://eoliashop.com/Modules_Prestashop/footerblocks Edited February 24, 2016 by Eolia (see edit history) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Magestik Posted September 3, 2015 Author Share Posted September 3, 2015 Super Il est vraiment top ! J'ai réussi à faire mes blocs sans problème/ Juste deux petits détaisl: - comment faire pour changer l'ordre des blocs (faire passer dans mon cas "Nos engagements" en premier, suivi de "Informations" ? - Est-il possible d'élargir un bloc ? (pour que Conditions générales de vente soit sur une ligne) Merci d'avance Eolia Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted September 3, 2015 Share Posted September 3, 2015 Merci:) Pour l'ordre ds blocs, aller dans modules -> positions -> footer et modifiez l'ordre des modules Pour la largeur des blocs, éditez le fichier footerblocks.tpl et modifiez la classe par défaut <section class="footer-block col-xs-12 col-sm-2"> suivant les classes dispos dans votre thème Link to comment Share on other sites More sharing options...
bobby4722 Posted March 16, 2023 Share Posted March 16, 2023 Bonjour Eolia, Désolé de déterrer ce vieux topic mais j'ai le même soucis : je voudrais couper en deux la colonne "informations" dans le footer et cela n'a pas l'air de vouloir fonctionner. L’accès au module n'est plus dispo depuis le temps...forcément Avez-vous une idée (solution) pour le dispatcher sur deux colonnes et non regrouper tout sur la même colonne de façon simple ? Merci merci et bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts