thie78 Posted March 4, 2010 Share Posted March 4, 2010 je préviens tout le monde que je n'ai aucun baguage informatique.je ne sais meme pas si c'est par la que je dois poser mes questions.je veux de l'aide concernant mon logo il prend toute la page d'accueil et je sais ni ou le changer ni ou redimensionner la photo . merci d'avantage pour vos réponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
D-fox Posted March 4, 2010 Share Posted March 4, 2010 avec MS-Paint tu obtiens une bonne idée de la taille-écran de ton logo. Car MS-paint affiche par défaut en 72 ppp comme les navigateurs.ya plus qu'à ajuster la taille. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 5, 2010 Share Posted March 5, 2010 slt même si tu as déjà ta réponse un petit élément peut être te sera utile :windows tu vas sur paint tu cliques sur image/attribut ta taille doit être égale à 230 par 75 L xH si mes souvenirs sont bons pour la taille originale du logo PRESTASHOP.Alors comment tu fais ?c'est simple tu as ton logo (trop gros) tu l'ouvres sur paint donc tu passes par ton navigateur et tes favoris réseaux PAS PAR L ADMIN !!! trop compliquéon va dire pour l'exercice qu'il fait 460 x 150 ce gros logo que tu asun sélection complète de ton image (ctrl + A) une remaniement (ctrl + W) ou bien tu vas sur image/redimensionner tu luis dis que tu veux 50% ET 50% de ton image oh miracle elle fait maintenant la taille vouluetu l'enregistres et le tour est joué.Bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts