Jump to content

Aide développement international : Multi Channel, Connecteur ...

david34000

Recommended Posts

Bonjour à tous, 

Tout d'abord je remercie l'équipe de Prestashop pour ce forum ainsi que pour leur solution Open source.

D'autre part via notre site nous souhaitons vendre beaucoup plus à l'international et pour cela nous voulons utiliser un connecteur de market place (multi channel en anglais).

Malheureusement les principaux acteurs français (lengo, beezup ...) ne propose principalement que des market place de type européenne (cdiscount, priceminister ... ).

Je recherche plus un connecteur qui aurai dans son catalogue des partenaires de type Rakuten Japan, Tmall, Sears, Buy, Yandex ... ce serai le connecteur "parfait" mais mis à part des recherches anglophone (FaabMultichannel, ChannelAdvisor ...) il n'y en a pas en France. Juste Neteven qui a signé avec Tmall mais sinon pas grand chose, je vous demande donc votre avis à ce sujet plus que d'actualité !

Selon vous des connecteurs de type anglophone (ChannelAdvisor) valent-ils ceux des Français ? Des expériences , retours à ce sujet ? Succes Story ? 

En tout cas je vous remercie et je pense que les réponses qui découleront de ce sujet seront très intéréssante pour les commercant qui souhaite vendre à l'international ! 

Excellente journée à tous.

Edited by david34000 (see edit history)