pppplus Posted March 4, 2010 Share Posted March 4, 2010 Bonjour,Depuis quelques jours, après l'installation d'un module de paiement CB, on a pas mal d'erreur de paiement.Pour diverses raisons, liées à de fausses manip clients, ou des cartes qui ne passent pas.La question : comment remettre en paiement, des commandes en erreur de paiement ?Le client est-il obligé de repasser sa commande ? Ou peut-on rebasculer sa commande dans le panier ?Merci d'avance pour vos suggestions Link to comment Share on other sites More sharing options...
D-fox Posted March 4, 2010 Share Posted March 4, 2010 si le paiement est refusé ou fausse manip le panier reste ouvert n'est-ce pas ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
pppplus Posted March 4, 2010 Author Share Posted March 4, 2010 non, le panier est vide Link to comment Share on other sites More sharing options...
D-fox Posted March 4, 2010 Share Posted March 4, 2010 Prestashop considère donc que le paiement est effectué. Peut-être le module lui "dit" cela . Link to comment Share on other sites More sharing options...
pppplus Posted March 4, 2010 Author Share Posted March 4, 2010 j'ai le même problème avec un paiement par chèque ou paypal.Par exemple, un client qui a choisi paiement par chèque, et qui voudrait payer par paypal, comment fait-il (de manière automatique) ?Je ne vois pas de bouton qui permet de payer par une nouvelle méthode de paiement par exemple Link to comment Share on other sites More sharing options...
D-fox Posted March 4, 2010 Share Posted March 4, 2010 aaah ce n'est pas un bug mais un changement d'avis du client.... Pour PS quand c'est payé c'est fini.essaye ce module http://www.prestaworks.com/23-new-order-10.html qui te permet de ressaisir la cmde du client. Link to comment Share on other sites More sharing options...
pppplus Posted March 4, 2010 Author Share Posted March 4, 2010 Ok, merci pour les réponses !Petite question technique :=> il y a un module cart to order...=> je voudrai bien un order to cartJe peux le développer, sauf que j'ai un problème que je ne réussis pas à résoudre pour l'instant.Comment réactiver le panier chez le client=> je peux enlever la commande et tout ce qui y est attaché=> je vois le panier client depuis le back office=> mais je ne vois pas comment faire pour que le panier soit à nouveau visible chez le clientUne valeur dans la bdd ? une valeur ailleurs ? Comment est stocké ce panier qui apparaît dès que je me connecte (mais qui là reste invisible...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
CyrildeMontpell Posted April 29, 2011 Share Posted April 29, 2011 Bonjour,Depuis quelques jours, après l'installation d'un module de paiement CB, on a pas mal d'erreur de paiement.Pour diverses raisons, liées à de fausses manip clients, ou des cartes qui ne passent pas.La question : comment remettre en paiement, des commandes en erreur de paiement ?Le client est-il obligé de repasser sa commande ? Ou peut-on rebasculer sa commande dans le panier ?Merci d'avance pour vos suggestions Bonjour,Quelqu'un aurait-il trouvé une solution pour ce problème ?Merci d'avanceCordialement,Cyril Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts