Jump to content

Erreur de paiement => comment payer la commande

pppplus

Recommended Posts

Bonjour,

Depuis quelques jours, après l'installation d'un module de paiement CB, on a pas mal d'erreur de paiement.
Pour diverses raisons, liées à de fausses manip clients, ou des cartes qui ne passent pas.

La question : comment remettre en paiement, des commandes en erreur de paiement ?
Le client est-il obligé de repasser sa commande ? Ou peut-on rebasculer sa commande dans le panier ?

Merci d'avance pour vos suggestions

j'ai le même problème avec un paiement par chèque ou paypal.

Par exemple, un client qui a choisi paiement par chèque, et qui voudrait payer par paypal, comment fait-il (de manière automatique) ?
Je ne vois pas de bouton qui permet de payer par une nouvelle méthode de paiement par exemple

Ok, merci pour les réponses !

Petite question technique :

=> il y a un module cart to order...

=> je voudrai bien un order to cart

Je peux le développer, sauf que j'ai un problème que je ne réussis pas à résoudre pour l'instant.
Comment réactiver le panier chez le client

=> je peux enlever la commande et tout ce qui y est attaché
=> je vois le panier client depuis le back office
=> mais je ne vois pas comment faire pour que le panier soit à nouveau visible chez le client
Une valeur dans la bdd ? une valeur ailleurs ? Comment est stocké ce panier qui apparaît dès que je me connecte (mais qui là reste invisible...)

• 1 year later...
Bonjour,

Depuis quelques jours, après l'installation d'un module de paiement CB, on a pas mal d'erreur de paiement.
Pour diverses raisons, liées à de fausses manip clients, ou des cartes qui ne passent pas.

La question : comment remettre en paiement, des commandes en erreur de paiement ?
Le client est-il obligé de repasser sa commande ? Ou peut-on rebasculer sa commande dans le panier ?

Merci d'avance pour vos suggestions

Bonjour,

Quelqu'un aurait-il trouvé une solution pour ce problème ?

Merci d'avance

Cordialement,
Cyril