maeva7283 Posted March 4, 2010 Share Posted March 4, 2010 Bonjour,Après avoir fouillé sur le forum, j'ai trouvé un article expliquant comment s'y prendre pour changer les noms des blocs et pourtant après plusieurs essais rien ne se passe, je suis bien allée dans le BO, outils, traduction et traduction module mais je n'arrive pas à changer le bloc fabricants en designers et le bloc catégorie en collection.y-aurait-il une personne qui pourrait m'aider, merci par avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rosiel Posted April 20, 2010 Share Posted April 20, 2010 Bonjour, moi aussi je suis intéressée. Merci pour une réponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
pvoyer Posted April 22, 2010 Share Posted April 22, 2010 Bonjour,J'ai eu le même problème car je met en place un site d'oeuvres d'art donc j'ai chercher.En faite tout peut se changer très facilement dans la procedure de traduction dans l'administration du site et c'est valable dans toutes les langues utilisé.Si mes modestes connaissances peuvent servir a quelqu'un Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rosiel Posted April 23, 2010 Share Posted April 23, 2010 Oui en effet. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
meditation Posted April 23, 2010 Share Posted April 23, 2010 je pense qu'il suffit d'aller voir fr.php dans le répertoire de module. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts