emile sabor Posted January 19, 2008 Share Posted January 19, 2008 www.boutique-japon.com : ouvert depuis debut decembre 2007 Link to comment Share on other sites More sharing options...
tons28 Posted January 19, 2008 Share Posted January 19, 2008 Moi je trouve cela sympa. Sobre et c est ce que j'aime Tony Link to comment Share on other sites More sharing options...
freeman59 Posted January 22, 2008 Share Posted January 22, 2008 sympa par contre tu as un sushi, heu nan pardon un soucis ;D avec ta barre de navigation qui se retrouve complétement décallé (en tout cas sur IE 6 ... je sais pas ce que ca donne sous IE 7 etc) sans doute que l'image utilisé dans ta page principale est trop grande et dépasse des valeures fixes du "tableau" de PS (j'appel ca un tableau pour mieux me faire comprendre) comme ca dépasse, il ne reste pas assez de place pour la colonne droite et donc celle ci n'a d'autre solution que de se décaller en bas Link to comment Share on other sites More sharing options...
ICEMAM Posted January 23, 2008 Share Posted January 23, 2008 Pas mal belle boutique - ZEN bien le template par defaut s'adapte bien a ce genre de produit sous IE7 pas de probleme rencontré Link to comment Share on other sites More sharing options...
emile sabor Posted January 25, 2008 Author Share Posted January 25, 2008 sympa par contre tu as un sushi, heu nan pardon un soucis ;D avec ta barre de navigation qui se retrouve complétement décallé (en tout cas sur IE 6 ... je sais pas ce que ca donne sous IE 7 etc) sans doute que l'image utilisé dans ta page principale est trop grande et dépasse des valeures fixes du "tableau" de PS (j'appel ca un tableau pour mieux me faire comprendre) comme ca dépasse, il ne reste pas assez de place pour la colonne droite et donc celle ci n'a d'autre solution que de se décaller en bas Oui il y a apparemment un probleme sous IE6. Je ne dirais pas que c'est un probleme d'image puisque tout se passe bien sous IE7 mais plutot un probleme a voir coté prestashop. Ils sont au courant. C'est plutot gênant effectivement vu que 40% des gens utilisent encore cette version... J'espère que le probleme sera fixé rapidement dans les versions a venir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
freeman59 Posted January 25, 2008 Share Posted January 25, 2008 oui j'avais le meme probleme que toi dès lors que je touchais à la page principale, j'ai du mettre mes modifs dans un tableau invisible et tout est rentré dans l'ordre ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
nuggetbro Posted January 27, 2008 Share Posted January 27, 2008 Holy crap they all look fantastic. Do you plan on releasing any themes or selling your service for other prestashop fans? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts