almalm Posted March 4, 2010 Share Posted March 4, 2010 Bonjour, je n'arrive pas à choisir le transporteur par défaut.le transporteur est activé, mais il n'y a rien dans le champ...Comment faire... ? Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick21 Posted March 4, 2010 Share Posted March 4, 2010 Bonjourtu n'aurais pas effacé la table ps_configuration par hasardsinon regarde dedant le id 59 et tu la valeur "1" (id du transporteur) Link to comment Share on other sites More sharing options...
almalm Posted March 4, 2010 Author Share Posted March 4, 2010 Bonjourtu n'aurais pas effacé la table ps_configuration par hasardsinon regarde dedant le id 59 et tu la valeur "1" (id du transporteur) Merci, Patrick21.id 59 est PRESTASTORE_LIVE, la vlue est 1, mais quand meme.j'ai vérifié aussi id 65 PS_CARRIER_DEFAULT, value est aussi 1.Autre problème : Après que j'ai modifié des caractéristiques du transporteur(par exemple le nom ou le délai de livraison, ...) l'ID du transporteur est changé également puis,s'il dépasse 3, ce transporteur ne fonctionnera plus. J'obtiens alors un message "Tentative de piratage" : transporteur par défaut non spécifié.En plus le champ Autorisations du groupe est décoché automatiquement après que j'avais croché et enregistré. Link to comment Share on other sites More sharing options...
almalm Posted March 4, 2010 Author Share Posted March 4, 2010 Actuellement j'utilise version 1.301, mais avant j'avais aussi ces problèmes sur version 1.25.triste... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick21 Posted March 4, 2010 Share Posted March 4, 2010 c'est vraiement curieuxje viens de vérifier sur une installe 1.3.0.1 (que j'ai laissé de coté, trop de bug) c'est pas ce sousis de transporteur par defauta chaque fois que tu modifies le nom du transporteur il recré un id et mets l'autre en suppriméapparement tu es en test, je serais toi, je referais une installation soit en 1.2.5.0 soit en 1.3.0.2 Patrick Link to comment Share on other sites More sharing options...
almalm Posted March 4, 2010 Author Share Posted March 4, 2010 tant pis, je vais essayer 1.3.0.2 (j'avais les même problèmes sur 1.2.5.0), j'espère que cette version n'a pas ce problème...c' compliqué de faire update, mais ca a l'aire pas de chois, sinon ma boutique sera tjs en désactivé...Merci Patrick ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
almalm Posted March 4, 2010 Author Share Posted March 4, 2010 enfin, j'ai trouvé pk, c'est le thème que j'utilise qui a conflit avec prestashop(mais je sais pas quel, en tout cas après que je suis retournée sur le thème d'origine de prestashop, ce problème est disparu.)Youpi ! plus besoin de update ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
almalm Posted March 4, 2010 Author Share Posted March 4, 2010 j'ai essayé, je peux quand même utiliser l'ancien thème, mais il faut choisir "oui " pour Compatibilité avec les thèmes v1.1.contente ! ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts