Hornz Posted August 15, 2015 Share Posted August 15, 2015 (edited) Bonjour! Je me heurt à un petit soucis... Je m'explique je voudrais supprimer la marge qu'il y a entre le slider et le blocktopmenu mais impossible de mettre la main sur le bon fichier à modifier et encore moins sur la bonne ligne de code.Si quelqu'un pourrait m'aider, ça serait super Je vous remercie d'avance! J'en profite pour vous demander comment supprimer la marge entre le logo et top menu, je trouve le logo legerement trop haut, il y a beaucoup trop d'écart sur la page, je tente de resolidifier le tout Merci encore! Edited August 15, 2015 by Hornz (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hornz Posted August 15, 2015 Author Share Posted August 15, 2015 Problème résolu!Pour ceux qui veulent l'astuce:supprimer le id="columns" à la ligne 103 dans \header.tplet dans le global.css à la ligne 5738, il y aura la balise #header, padding-bottom: 15px; changer la valeur 15px par 0px 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts