Tafoudidou77 Posted August 15, 2015 Share Posted August 15, 2015 Bonjour, Je cherche un module ou solution qui permettrais d'offrir les frais de port au client lors de la première commande. Est-ce que c'est possible ? Dois-je créer une réglè de panier ou autre? Avez-vous déjà été confrontés à ce problème? Merci de votre aide a tous. Belle journée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
doud62 Posted August 16, 2015 Share Posted August 16, 2015 Salut, Je n'ai pas testé mais logiquement c'est possible en faisant un règle panier. Dans les conditions tu mets : ta date de validité pas de montant minimum pour la quantité totale : voir si 0 peut fonctionner afin de n'avoir aucune limite sinon mettre un chiffre très grand ? pour la quantité disponible pour chaque utilisateur : mettre 1 c'est à dire une seule utilisation par personne au niveau des restrictions : choisir le ou les transporteurs dans l'onglet "actions" : mettre les frais de port offerts enregistrer Je n'ai pas testé mais j'aurais fait comme ça.Bonne soirée ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts