cabrero Posted October 19, 2015 Share Posted October 19, 2015 (edited) Bonsoir, Merci de ton aide mais malheureusement je n'ai pas ce module là. J'ai : configurateur de thème - Expertise prestashop - éditeur de tache cron. J' ai testé sur Mamp et j'ai le même problème... Edited October 19, 2015 by cabrero (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jiddo Posted October 19, 2015 Share Posted October 19, 2015 Pour ceux qui ont des lenteurs insupportables sur la page Commande, je vous conseille de degreffer le module Google Analytics du Hook "displayBackOfficeHeader". Bonsoir je n'ai pas ce module. Et les lenteurs constatées sont surtout sur les pages produits du BO, moins sur la page commande. Link to comment Share on other sites More sharing options...
cabrero Posted October 20, 2015 Share Posted October 20, 2015 Oui, c'est tout à fait ça. La lenteur se produit lorsqu'on travaille qu'elle page produit. J'ai testé sur M'appeler et je rencontre le même problème... Bien cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
yannfanch Posted October 20, 2015 Share Posted October 20, 2015 Il y a aussi l'accès à l'onglet Modules qui dure très longtemps, environ 20 à 45 secondes, voire 1 minutes...et quelque soit le navigateur. Peut être dû au controles des modules à mettre à jour? Pourtant avec le même nombre de modules, la page Modules était plus rapidement affichée jusqu'à la 1.6.014. Link to comment Share on other sites More sharing options...
cabrero Posted October 20, 2015 Share Posted October 20, 2015 Bonjour, Est- ce que quelqu'un sait à partir de quelle version est apparue cette lenteur, ce bug, ce dysfonctionnement ??? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
derrby Posted October 20, 2015 Share Posted October 20, 2015 A partir de la v1.6.1.0, j'ai eu des ralentissements en BO et en Front office sur le temps de réponse, je l'ai mis en place le 14 août et sur l'image c'est flagrant. J'ai une baisse de traffic également depuis cette date. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ikompagwec Posted October 21, 2015 Share Posted October 21, 2015 Bonjour, @cabrero : 1.6.0.9 est la dernière version sans ce problème de lenteur sur la page Produit du BO. Bonne journée ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
cabrero Posted October 21, 2015 Share Posted October 21, 2015 merci Ikompagwec, finalement je suis revenu à la 1.5..... bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jal-art Posted November 1, 2015 Share Posted November 1, 2015 (edited) J'ai fais la MAJ 1.6.1.2 et je constate une amélioration importante de la vitesse dans le backoffice. Cool! Edited November 1, 2015 by Jal-art (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
yannfanch Posted November 1, 2015 Share Posted November 1, 2015 Test fait avec la 1.6.1.2. Les boutons Enregistrer apparaissent après 3-4 secondes. Super. Mais par contre la mise à jour a créé près de 160 catégories avec des noms qui sont des montants !!!! Et de plus touites les images à régénérer ! J'attends donc d'autres retours avant de faire l'upgrade sur mon site prod. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylvain CM Posted November 2, 2015 Share Posted November 2, 2015 Et pour tous ceux qui ont posté dans le sujet et qui ont fait la MAJ vers la 1.6.1.2., qu'est ce que ça donne niveau vitesse pour vous ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yannick.P Posted November 3, 2015 Share Posted November 3, 2015 (edited) Personnellement, c'était un module qui faisait tout ramer... Edited November 4, 2015 by Yannick.P (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jiddo Posted November 8, 2015 Share Posted November 8, 2015 Bonjour mise à jour faite de 1.6.1.1 à 1.6.1.2 Amélioration pour le temps de déblocage des boutons enregistrer : 10 s à peu près contre 30 à 40 s auparavant. par contre j'ai toujours des erreurs dans la console (F12 sur Firefox) : - Erreur d'analyse de la valeur pour « width ». Déclaration abandonnée. - Erreur d'analyse de la valeur pour « position ». Déclaration abandonnée. C'est apparemment ça qui bloque mais je ne sais pas d'où ça vient. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted November 8, 2015 Share Posted November 8, 2015 Bonjour Erreur d'analyse de la valeur pour « width ». Déclaration abandonnée.- Erreur d'analyse de la valeur pour « position ». Déclaration abandonnée. c'est pas une histoire de css ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jiddo Posted November 9, 2015 Share Posted November 9, 2015 Bonjour c'est pas une histoire de css ? Bonjour, Je ne sais pas. je n'ai pas modifié les CSS pour mes pages produit. Ça viendrait de quoi ? Sinon je constate que ça tourne mieux aujourd'hui : temps de réponse de 4 à 5 s. pour avoir les boutons Enregistrer disponibles. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted November 9, 2015 Share Posted November 9, 2015 Bonjour Erreur d'analyse de la valeur pour « width ». Déclaration abandonnée. << width est abandonnée je pense que c'est dans les fichiers css que cette déclaration n'est plus utilisé mais je vois pas plus de quoi il s'agit ni de quel page analysé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts