Efela Posted March 4, 2010 Share Posted March 4, 2010 Bonjour à tous,est-il possible d'afficher 2 palettes de coloris dans le front-office au lieu d'une palette et d'un menu déroulant ?Par exemple une palette pour choisir la couleur d'un tissus et une palette pour choisir la couleur d'une structurePS 1.2.5.0Merci d'avance pour vos réponses ou suggestions ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
maeva7283 Posted March 4, 2010 Share Posted March 4, 2010 Bonjour,il me semble qu'il suffit de rentrer un nouveau groupe d'attribut que tu vas nommer texture et là d'ajouter des nouvelles déclinaisons Link to comment Share on other sites More sharing options...
Efela Posted March 4, 2010 Author Share Posted March 4, 2010 Le problème c'est qu'on a le choix d'afficher une seule palette de couleur sous forme d'image et pas les 2 !J'ai bien les 2 options sous forme de menu déroulant mais pas d'images.Il y a une astuce ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
MAAROUFI Rachid Posted June 23, 2010 Share Posted June 23, 2010 Bonjour, J'aimerai savoir comment peut-on afficher deux palettes coloris d'un seul coup dans la partie Front-Office de prestashop. je m'explique : un site pour la vente des T-shirt, dans la fiche produit, en peut choisir un produit (T-shirt) avec des déclinaisons à savoir taille et couleur. ma question est comment en peut afficher ces deux déclinaisons dans le Front-Office sans affichés les deux combos (les bonttons select) Merci d'avance pour vos réponses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
edeseg Posted October 21, 2011 Share Posted October 21, 2011 Bonjour, Je souhaiterais faire la même chose, c a d, avoir 2 palettes de couleurs (matte ou brillant) à coté d'un seul produit! Sachant que les couleurs mattes et brillantes ne sont pas les mêmes. Merci d'avance pour vos suggestions ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jamesford Posted April 30, 2013 Share Posted April 30, 2013 up Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts