servicelogo Posted August 14, 2015 Share Posted August 14, 2015 Bonjour, Lorsque je réponds à un message client via le Back Office de ma boutique (Clients > SAV), existe t-il une solution pour pouvoir joindre un fichier pour mon client (ex: une image) ? J'ai cherché parmi les modules disponibles mais je n'ai rien trouvé qui s'en approche y compris dans les modules payants.Merci d'avance PS : je suis sous prestashop 1.6 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted August 14, 2015 Share Posted August 14, 2015 Salut, Perso j'ai contourné le soucis en utilisant des site d stockages externes comme http://imgur.com/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
servicelogo Posted August 14, 2015 Author Share Posted August 14, 2015 Salut, Perso j'ai contourné le soucis en utilisant des site d stockages externes comme http://imgur.com/ Bonjour, Merci de m'avoir répondu Je pense que je vais mettre un module ou je peut mettre un fichier sur mon ftp directement a partir de mon administration et leurs donné le lien dommage que sa n'existe pas. Sa aurait plus pratique. Si quelqu'un a une autre idée je suis toujours preneur. Merci bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted August 14, 2015 Share Posted August 14, 2015 Plus pratique je ne crois pas, mais cela devrait être une fonction de base puisque le client peut attacher un fichier de base si il le souhaite. Après vous pouvez aussi utiliser dropbox ou autre système dans le même style. Link to comment Share on other sites More sharing options...
servicelogo Posted August 14, 2015 Author Share Posted August 14, 2015 (edited) Plus pratique je ne crois pas, mais cela devrait être une fonction de base puisque le client peut attacher un fichier de base si il le souhaite. Après vous pouvez aussi utiliser dropbox ou autre système dans le même style. J'ai fait un petit systeme d'upload pour mon site et je donnerai le lien mais pareil ils sont obliger de copier le lien et ne peuvent pas cliquer dessus. Edited August 14, 2015 by servicelogo (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts