nanono71 Posted March 3, 2010 Share Posted March 3, 2010 bonjour à tous, je travaille actuellement en local (wamp + prestashop version 1.2.5) je n'arrive plus a accéder à l'admin de mon site.Initialement, j'ai voulu simplement renommer le nom du theme de base de prestashop directement dans le fichier /theme.puis j'ai ensuite modifié dans le back office dans preferences le nom repertoire ps: /prestashop/ par le nom de mon nouveau theme, et là j'ai un message d'erreur : The requested URL /prestashop/"adminmodifié"/index.php was not found on this server.depuis je n'arrive plus à acceder au backoffice.J'ai tenté un reinstall compléte mais j'ai un blocage à l'etape 4. quelqu'un peut-il venir à mon secours ? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
nanono71 Posted March 3, 2010 Author Share Posted March 3, 2010 re bonjour j'ai pu finalement reinstaller prestashop en version 1.2.5 comme initialement. (toujours en local sous wamp)ce qui m'a récreer une nouvelle base de données avec toutes les données de base d'origine (normal)comment faire pour rétablir dans mon phpmyadmin mon ancienne base de données ? j'espère m'être fait comprendre merci pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psychodays Posted March 5, 2010 Share Posted March 5, 2010 Dans phpmyadmin tu fais importer et lors de l'import il faut dropper les tables existantes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
nanono71 Posted March 5, 2010 Author Share Posted March 5, 2010 bonjour Psychodays merci pour ta réponse, je viens en fait de trouver la solution qui est proposée par noxyd sous le lien suivant pour ceux à qui ca pourrait arriver:http://www.psfrance.org/forums/f7/a-nouveau-perte-didentifiants-t609.htmlmerci également à noxyd pour son explication détaillée!vive la communauté prestashop! Link to comment Share on other sites More sharing options...
webisla Posted January 20, 2011 Share Posted January 20, 2011 Bonjour,Lien mort, dommage.Peut-il être rétabli?Merci ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts