carlitos666 Posted August 13, 2015 Share Posted August 13, 2015 (edited) Bon alors ça va pas du tout. C'était mieux avant.... Je poste sur le forum assez régulièrement (en général dans Difficultés, pannes ou erreurs rencontrées ) et depuis quelques mois je fais les questions et les réponses tout seul comme un c... Certains posts sont sans réponse depuis mars, quécé cette histoire ? Edited August 13, 2015 by carlitos666 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted August 13, 2015 Share Posted August 13, 2015 Salut, Avant, sur l'ancienne version du forum, je pouvez configurer une page regroupant tous les topic ouverts que je n'ai pas lu suivant les catégories que j'avais sélectionné. Cette option n’existe plus donc je ne consulte qu'une toute petite sélection de catégorie du forum français donc j'en loupe beaucoup cela doit aussi expliquer cela. Je précise que bien entendu cette demande fut transmise plusieurs fois à PrestaShop. Link to comment Share on other sites More sharing options...
J. Danse Posted August 13, 2015 Share Posted August 13, 2015 En cas, il s'agit de cette page: https://www.prestashop.com/forums/index.php?app=core&module=search&do=viewNewContent&search_app=forums 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted August 13, 2015 Share Posted August 13, 2015 En cas, il s'agit de cette page: https://www.prestashop.com/forums/index.php?app=core&module=search&do=viewNewContent&search_app=forums Et il se trouve où ce lien ???? Link to comment Share on other sites More sharing options...
J. Danse Posted August 13, 2015 Share Posted August 13, 2015 Malheureusement, plus nul part. Cela a en effet été transmis à Xavier en son temps, lors de la migration du forum. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted August 13, 2015 Share Posted August 13, 2015 Malheureusement, plus nul part. Cela a en effet été transmis à Xavier en son temps, lors de la migration du forum. C’est dingue tout de même que même pour un pauvre lien on nous écoute jamais ???? Tu crois qu'on doit mettre cela sur la forge ou gueuler sur Twitter en étant armé pour se faire entendre ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
J. Danse Posted August 13, 2015 Share Posted August 13, 2015 ;-). Je comprends aisément la référence. C'est vrai que c'est dommage car c'est une page très pratique. J'avais, comme en son temps, garder celle-ci en favori. Une chance ! ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted August 13, 2015 Share Posted August 13, 2015 je me souviens, j'avais oublié de le bookmarker et impossible de remettre la main sur le topic par la suite. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
carlitos666 Posted August 14, 2015 Author Share Posted August 14, 2015 Du coup, comment je peux déterrer éventuellement un post sans réponse ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts