Jump to content

Remplacer Transporteur par défaut

Florent

Recommended Posts

Bonjour à tous,

je ne sais pas si d'autres comme moi ont remarqué le problème concernant les frais de port vers l'étranger.

Déjà, ça ne me paraît pas très judicieux d'afficher des frais de port alors que le client n'est pas identifié, et que du coup l'adresse de livraison n'est pas connue.
Ensuite, si le client est identifié, c'est le transporteur par défaut qui détermine les frais de port. Du coup, si l'adresse de livraison fait partie d'une zone couverte par le transporteur par défaut, les frais de port s'affichent correctement. Par contre, si l'adresse de livraison ne fait pas partie d'une zone prise en charge, les frais sont affichés à 0 (jusqu'à l'étape du choix du mode de livraison).

N'y aurait-il pas moyen, lorsque l'adresse de livraison n'est pas prise en charge par le transporteur par défaut, de remplacer ce transporteur par un autre couvrant la zone, MAIS ce dès l'identification du client. En gros faire correspondre à l'adresse de livraison un transporteur dès l'identification. Voire même faire en sorte d'avoir un transporteur par défaut pour chaque zone.

Voilà, j'ai eu beau chercher et rechercher, je n'ai pas trouvé de solution et ça pause un vrai problème si on veut travailler proprement avec l'étranger.

Merci pour vos suggestions et solutions ;)