thibesson Posted August 13, 2015 Share Posted August 13, 2015 Bonjour à toutes et à tous, Je tente actuellement d'afficher uniquement le prénom lorsque quelqu'un laisse un avis produits via le module "Commentaires produits". J'ai effectué des modifications dans le fichier defaut.php dans /www/modules/productcomments/controllers/front, en supprimant la partie correspondant au nom de famille : $this->context->customer->lastname Le nom est bien masqué mais le prénom également. J'ai effectué plusieurs autres manipulations mais j'arrive toujours au même résultat : le nom est bien masqué mais le prénom également. Quelqu'un aurait-il une idée pour résoudre ce problème ? Merci par avance, Thibaut Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pauline Ghiazza Posted August 13, 2015 Share Posted August 13, 2015 Bonjour, Essaye de remplacer ce bloc : $comment->customer_name = Tools::getValue('customer_name'); if (!$comment->customer_name) $comment->customer_name = pSQL($this->context->customer->firstname.' '.$this->context->customer->lastname); Par cette ligne : $comment->customer_name = pSQL($this->context->customer->firstname); PS : Il est maintenant possible d'overrider les modules ; à bon entendeur 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
thibesson Posted August 14, 2015 Author Share Posted August 14, 2015 Bonjour Pauloscorps, Merci pour tes conseils ! Je viens d'essayer, malheureusement, rien ne change : le prénom et le nom restent affichés. Bien noté pour l'override des modules, merci. ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pauline Ghiazza Posted August 31, 2015 Share Posted August 31, 2015 As-tu bien pensé à vider le cache (ou supprimer le fichier cache/class_index.php) ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
thibesson Posted August 31, 2015 Author Share Posted August 31, 2015 Bonjour Pauloscorps, Merci pour ton retour. J'avais bien vidé le cache lors de mes tests précédents et là je viens de tenter de supprimer le fichier cache/class_index.php. Malheureusement, rien n'y fait :-( Link to comment Share on other sites More sharing options...
Christian Posted May 15, 2018 Share Posted May 15, 2018 Bonjour, Merci pour l'info, je cherchais la solution ça marche parfaitement sur P.S. 1.6.1.18 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts