Antonioooh Posted August 13, 2015 Share Posted August 13, 2015 Salut à tous !! Mon premier message sur le Forum, oui, je suis un heureux transfuge de WooCommerce et pour le moment ... .... sans regrets ^^ Alors j'aurais besoin d'une info, lors de la dernière newsletter de Prestashop, dans l'article à propose de la page d'accueil que j'ai lu avec intérêt, il est fait mention d'une fonctionnalité plus qu'intéressante : une barre de progression pour le panier indiquant les étapes à franchir pour obtenir une remise !! Visible sur ce site exemple J'aimerais vraiment savoir où je peux trouver un tel module car c'est exactement ce qui pourrait convenir à mes besoins... !! Merci à vous de cette réponse ! Antonioooh Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted August 13, 2015 Share Posted August 13, 2015 Bonjour Antonio et bienvenu parmi nous. Cette fonctionnalité n'est pas native Prestashop en l'état. Peut être un module Addons. V++ Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
Antonioooh Posted August 13, 2015 Author Share Posted August 13, 2015 Bonjour, merci pour la réponse. Mais ma question est bien de savoir où je pourrais trouver ce module !! Merci encore. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts