bengut Posted March 3, 2010 Share Posted March 3, 2010 bonjourj'ai un souci avec le module "dans la même catégorie" je ne comprend pas version 1.25 sur la page si dessous http://www.megafete.com/megafet/product.php?id_product=28j'ai pourtant plus de 18 articles dans la catégorie et je ne peux pas les faire dérouler en cliquant sur suivant dans "dans la même catégorie"après plus d'une heure de recherche je ne vois pas du tout quelqu'un peut il m'aiguiller ?merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
soPHPcSS? Posted March 3, 2010 Share Posted March 3, 2010 Salut,Pour ma part, j'ai du mal à comprendre ton problème…@+O Link to comment Share on other sites More sharing options...
bengut Posted March 3, 2010 Author Share Posted March 3, 2010 Mon problème c'est que le "dans la même catégorie" block qui se situe en dessous de mon article les flèches suivant ou précédent pour faire défiler les articles de la catégorie ne fonctionne pas alors que j'ai plus de 18 articles dans cette catégorie donc je devrais pouvoir si on regarde sur un autre site le "dans la même catégorie" fonctionne on peut cliquer sur les flèches et les articles défilent et je ne vois pas ce que je dois faire regarde sur ce site http://www.catalogo-onlinersi.com.ar/-produits-vedettes/99-superslide.htmlles flèche suivantes et précédentes fonctionnentmerci pour ton aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
soPHPcSS? Posted March 3, 2010 Share Posted March 3, 2010 Oui effectivement, le mode défilement de ton bloc "même catégorie" ne fonctionne pas…mais je ne peux pas t'aider, c'est trop technique pour moi !Tu as essayé de le désinstaller le module et de le réinstaller ?Eventuellement, essaye de reformuler ta question avec un titre plus clair !Les pros vont bien finir par te répondre… Courage et patience !@+O Link to comment Share on other sites More sharing options...
avantime Posted March 25, 2010 Share Posted March 25, 2010 Bonjour,j'ai le même problème ! et j'arrive pas à trouver la solution. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts