GECH2 Posted March 3, 2010 Share Posted March 3, 2010 Bonjour,J'ai essayé de télécharger le module blockmanufacturer sur le site www.themesremix.com, je travaille en local avec XAMPP.Lorsque dans le panneau administration j'utilise ajouter un module, la mention module ajouté apparaît, mais il n'apparaît pas dans la liste. :question: Pour télécharger les modules beaucoup utilise FILEZILLA, suis6je obliger de l'utiliser alors que mon projet de site est en local ?Merci d'avance pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jolvil Posted March 3, 2010 Share Posted March 3, 2010 filezilla permet de telecharger les fichiers via ftp sur ton serveur distant, si tu travailles en local tu n'en as pas besoin pour le moment. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GECH2 Posted March 3, 2010 Author Share Posted March 3, 2010 Merci de votre réponse et pour telecharger des modules ou des themes comment fait on en local ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts