proboutic Posted March 3, 2010 Share Posted March 3, 2010 Bonjourj'ai besoin d'aide voila j'ai pris un pack complet en e-commerce chez LWS mais il me renvois toujours sue le forum car il n'on aucune solution a mes problèmes certes le système est complet chez LWS et très souple d'utilisation mais aucune aide techique direct donc je voudrais savoir si il existe un module gratuit a installé car quand je fais le référencement on me demande de mettre un code en échange de lein ce que je trouve normal mais voila je suis pas informaticien perso j'y connais riendonc si une âme charitable peut me dire comment faire je le remercier par avance ainsi que tt le a communautésBonjour et merci de choisir quelquechose de plus explicite à l'avenir pour ton titre A bientot. -yoya971 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted March 3, 2010 Share Posted March 3, 2010 Bonjour,A partir de la console admin de votre boutique, activez le module "block liens" et renseignez les liens que vous souhaitez...V++atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
proboutic Posted March 3, 2010 Author Share Posted March 3, 2010 merci atch de ta réponse rapide mais j'ai active ce module mais il ne prends pas le lien que l'on me donne car ces liens là on est généralement une image a mettre en place ce module prend uniquement que les lien style www. mais pas les code que l'on me demande de mettre en place ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted March 3, 2010 Share Posted March 3, 2010 Sinon il y a le module de sotew qui fait ça avec les images etc...http://www.prestashop.com/forums/viewthread/41156/appels_doffres_et_prestations/modulev0_dot_1_dot_2_sotews_addblocksV++Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...