proboutic Posted March 3, 2010 Share Posted March 3, 2010 Bonjourj'ai besoin d'aide voila j'ai pris un pack complet en e-commerce chez LWS mais il me renvois toujours sue le forum car il n'on aucune solution a mes problèmes certes le système est complet chez LWS et très souple d'utilisation mais aucune aide techique direct donc je voudrais savoir si il existe un module gratuit a installé car quand je fais le référencement on me demande de mettre un code en échange de lein ce que je trouve normal mais voila je suis pas informaticien perso j'y connais riendonc si une âme charitable peut me dire comment faire je le remercier par avance ainsi que tt le a communautésBonjour et merci de choisir quelquechose de plus explicite à l'avenir pour ton titre A bientot. -yoya971 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted March 3, 2010 Share Posted March 3, 2010 Bonjour,A partir de la console admin de votre boutique, activez le module "block liens" et renseignez les liens que vous souhaitez...V++atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
proboutic Posted March 3, 2010 Author Share Posted March 3, 2010 merci atch de ta réponse rapide mais j'ai active ce module mais il ne prends pas le lien que l'on me donne car ces liens là on est généralement une image a mettre en place ce module prend uniquement que les lien style www. mais pas les code que l'on me demande de mettre en place ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted March 3, 2010 Share Posted March 3, 2010 Sinon il y a le module de sotew qui fait ça avec les images etc...http://www.prestashop.com/forums/viewthread/41156/appels_doffres_et_prestations/modulev0_dot_1_dot_2_sotews_addblocksV++Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hugo06 Posted March 3, 2010 Share Posted March 3, 2010 Moi je te conseils de créer une page CMS "liens" et à l'intérieur de placer tous tes liens.Après tu l'ajout dans le block "liens pied de page" Link to comment Share on other sites More sharing options...
proboutic Posted March 3, 2010 Author Share Posted March 3, 2010 merci je vais voir cela avec le module sotewMon 2eme problemes est le suivant j'ai créé des pages avec le module CMS mais il est possible de telecharger des image de mon pc il me demande un URL ?je rapel qui j'y connais rien en pc language etc...merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hugo06 Posted March 4, 2010 Share Posted March 4, 2010 Il existe des modules Prestashop qui te permettent d'uploader des images depuis ton pc, j'ai plus de noms sous le coude mais en cherchant un peu sur le forum tu devrait trouver ton bonheur Link to comment Share on other sites More sharing options...
proboutic Posted March 4, 2010 Author Share Posted March 4, 2010 Merci pour ta reponse mais je voudrais trouvé la solution pour pouvoir me servir de mon CMS et pouvoir inporté les images directement par le CMS Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted March 4, 2010 Share Posted March 4, 2010 Il y a ça pour ton besoin : http://presta.u-web.org/19--module-upload-d-image-depuis-le-cms.htmlV++Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
proboutic Posted March 4, 2010 Author Share Posted March 4, 2010 bien reçus mais deja telecharger ce module et apres instalation l'editeur du CMS s'ouvre plus j'ai mis un post pour savoir pourquoi et je crois qe l'editeur du module ma dit qu'il y avait un BUG style une virgule mal placé et depuis plus rien Link to comment Share on other sites More sharing options...
w-concept Posted March 4, 2010 Share Posted March 4, 2010 BonjourVoici le code html que tu peux utiliser, clique sur "html" dans l'éditeur, met ton code et update.Tu dois charger les images dans le dossier "img" de ton thème via ton FTP[ ] ne font pas partie du code, remplace par ce qui est indiqué ! voila, j'éspère que ça va t'aider..CdltConseil: met du lien dans ton texte d'acceuil, ex : "materiel pour dj" met un lien direct vers ton site, fait le sur quelques mots clés vers les pages concernés, ça va t'aider pour ton référencement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts