Sébastien Plénat Posted March 3, 2010 Share Posted March 3, 2010 Bonjour,un client a un e-commerce de video, pour lui simplifier la vie, voila comment on procède pour créer des fiches :1- uploader le fichier (mp3, vidéo etc …) dans le répertoire download ex: video.avi2- créer une image en jpeg de 1 kilo (1 carré rouge par ex)3- créer la fiche du produit4- télécharger l’image créer à la place du produit virtuel lors de la création de la fiche et modifier le nom (carrerouge.jpeg par video.avi)5- enregistrer6- dans le rep download, il y a le prod virtuel ex video.avi et un fichier codé ( sous le nom: e1254sdra46578489f qui est en fait notre image téléchargé)7- sélectionner le nom du fichier codé8- remplacer le nom du fichier vidéo.avi par ce fichier codévideo.avi devient donc: e1254sdra46578489fLe pb c'est que cela marchait bien chez oxyd, mais chez mavenhosting, cela fonctionne pour des fichiers de moyenne taille (12 MO) mais pour des fichiers de plus de 100 MO, le client reçoit l'image et pas la vidéo...Quelqu'un aurait il une idée ?Cela se fait biensure sur des serveurs dédiés.Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
starloops Posted April 5, 2010 Share Posted April 5, 2010 avez-vous trouvé la réponse cela m'intéresse aussi.Comment avez-vous configurer le php.ini car les fonctions de mémoire doivent être augmentée.J'ai aussi une question sur ce thèmeVous savez comment faire pour afficher un produit une seul fois avec plusieurs option de téléchargement?François Link to comment Share on other sites More sharing options...
alejoparry Posted July 8, 2011 Share Posted July 8, 2011 Moi aussi, je me pose les meme questions. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts