sroulik Posted March 3, 2010 Share Posted March 3, 2010 Bonjour,je dois installer le tag de suivi du comparateur de prix Shopping.comMa question est : dans quel page copier ce code ?Quelle est la variable pour le montant de la commande et le numero de la transactionMerci d'avanceVoila les instructions de Shopping : Cher marchand,Voici le code à copier/coller sur la page de votre site qui confirme à l’internaute que sa commande a bien été prise en compte (une fois le paiement CB effectué ou sur la page de paiement par chèque).Code à copier/coller dans votre page de confirmation positive de la commande :<!-- Tag Shopping.com de suivi des ventes -->[removed]var merchant_id = '481136';var order_amt = '<?php echo $order_amt ?>'; // Montant de la cmdvar order_id = '<?php echo $order_id ?>'; // Numéro de transaction[removed][removed][removed] Remarques1. Concernant les deux variables « order_id » et « order_amt » :order_id Votre code d'identification de commande unique. Cette fonction très pratique permet d'éviter toute erreur de calcul lorsqu'un utilisateur recharge la page de confirmation de commande ou y revient.Ex. : var order_id = '20332-A' order_amt La valeur totale de la commande (pas de signe de devise). Merci de séparer les centimes par un point et non pas par une virgule.Ex. : var order_amt = '318.33' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kinghousse Posted March 3, 2010 Share Posted March 3, 2010 Bonjour,Je vois que ton probleme est résolu, peux tu nous donner la soluce ?SvpMerci par avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
sroulik Posted March 3, 2010 Author Share Posted March 3, 2010 Le probleme n'est pas resolu. Ce que jai poste c'est les instructions de shopping. Je ne sais justement pas ou copier ce code et je ne connais pas les variables Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seo Organique Posted March 3, 2010 Share Posted March 3, 2010 delete Link to comment Share on other sites More sharing options...
sroulik Posted March 3, 2010 Author Share Posted March 3, 2010 pourquoi delete ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
caso Posted April 1, 2010 Share Posted April 1, 2010 Bonjour,si quelqu'un à la solution je prend aussi.Merci d'avance.Cédric Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted April 1, 2010 Share Posted April 1, 2010 Salut,ce code est à intégrer sur la page order-confirmation.php à la racine de ton site.Pour le montant de la commande c'est <?php echo $order->total_products-$order->total_discounts; ?> et pour ton id de commande c'est <?php echo $id_order; ?> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kinghousse Posted April 2, 2010 Share Posted April 2, 2010 Cool une réponse,Merci Jeckyl Link to comment Share on other sites More sharing options...
caso Posted April 2, 2010 Share Posted April 2, 2010 Pas encore essayé mais merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
l'indien Posted April 20, 2011 Share Posted April 20, 2011 Bonjour à tous !cela ne marche pas pour ma part je me retrouve avec une erreur : Parse error: syntax error, unexpected '<' in /home/web/users/lesinterieursdailleurs.com/htdocs/order-confirmation.php on line 29 je pense que le tag suivant :<!-- Tag Shopping.com de suivi des ventes -->[removed]var merchant_id = '494967';var order_amt = '<?php echo $order->total_products-$order->total_discounts ?>'; // Montant de la cmdvar order_id = '<?php echo $id_order ?>'; // Numéro de transaction[removed][removed][removed] <!-- Tag Shopping.com du questionnaire de satisfaction -->[removed][removed]doit être intégré dans le fichier order-confirmation.tpl et non php Quant j'ai envoyer mon fichier modifié a SHOPPING.COM, la réponse est : "Après le retour de notre équipe technique, aucune anomalie n’a été détecté sur le tag. Il semble correctement implémenté. Je vous invite donc à prendre contact avec Prestashop afin qu’ils puissent vous aider à détecter le problème car nous ne pouvons rien faire de notre côté. un connaisseur pourrait il me le confirmer ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts