dans les étoiles Posted August 11, 2015 Share Posted August 11, 2015 Bonjour, Depuis que j'ai prestashop, je n'ai jamais réussi à mettre à jour le theme. Chaque fois que j'appuie sur le bouton "update my theme" le message se réaffiche tel quel "An update for your theme is available". Merci d'avance pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted August 11, 2015 Share Posted August 11, 2015 Bonjour, Un thème acheté ? Il n'y a pas un pb de licence ou de connexion au site de l'auteur refusée ou bloquée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
dans les étoiles Posted August 11, 2015 Author Share Posted August 11, 2015 Bonjour, Merci pour votre réponse. Oui acheté sur prestashop addons. C'est le theme fashion store : http://addons.prestashop.com/fr/themes-vetements-mode-chaussures/19410-fashion-store-flexible-responsive-template.html. Le développeur ne répond pas. mais je pense que le problème vient de prestashop non ? C'est une fonctionnalité native de pouvoir mettre à jour son thème je suppose... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted August 11, 2015 Share Posted August 11, 2015 Hum, non, c'est proposé par le thème. Le thème par défaut de Prestashop vous a déjà proposé une mise à jour ? Si le developpeur ne répond pas, voyez avec Prestashop Addons directement. Essayez également d'activer le mode debug en modifiant cette ligne du fichier « config/defines.inc.php » : define('_PS_MODE_DEV_', false); En define('_PS_MODE_DEV_', true); et voir si une erreur s'affiche lors de l'essai de mise à jour. Link to comment Share on other sites More sharing options...
dans les étoiles Posted August 11, 2015 Author Share Posted August 11, 2015 Merci pour votre réponse je vais essayer ça. Surtout que le caroussel bugue beaucoup (impossible de régler la vitesse de la lecture automatique, impossible de la désactiver, saut d'une image à l'autre dans le désordre, mauvais affichage de la taille des photos) et qu'une mise à jour serait pas du luxe ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts