xaxa Posted August 11, 2015 Share Posted August 11, 2015 Bonjour, j'aimerais créer une page personnalisée qui reprends le modèle de mon thème. Les solutions proposées sont trop vieilles apparemment. Quelqu'un pourrait-il m'indiquer les fichiers à créer avec le code standard s'il vous plait? Merci par avance, Xavier Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pauline Ghiazza Posted August 13, 2015 Share Posted August 13, 2015 Bonjour, Si j'ai bien compris et que cette page est externe a Prestashop (j'entends par là que tu ne souhaites pas charger ton header, ton footer, etc.), il te suffit de faire une page HTML dans laquelle tu inclues les feuilles de style de ton thème. Si ce n'est pas ça, pourrais-tu mieux expliquer ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
herve25 Posted August 14, 2015 Share Posted August 14, 2015 Si tu souhaite créer une page front office via un module tu peux te baser sur la documentation qui propose le canevas suivant : http://doc.prestashop.com/display/PS16/Displaying+content+on+the+front+office <?php class mymoduledisplayModuleFrontController extends ModuleFrontController { public function initContent() { parent::initContent(); $this->setTemplate('display.tpl'); } } Link to comment Share on other sites More sharing options...
xaxa Posted August 14, 2015 Author Share Posted August 14, 2015 Bonjour, oui merci, la manipulation en fait a ne pas oublier est de supprimer le ./cache/class_index.php Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts