Hamzor Posted August 11, 2015 Share Posted August 11, 2015 Bonjour, je souhaiterai savoir si c'est possible de mettre en place un cas de figure assez atypique (du mois c'est ce que je crois). Dans l'idée, je voudrais pouvoir créer une boutique prestashop me permettant de créer plusieurs sous boutique, donc une multi-boutique.Chaque sous boutique sera gérée par un gérant indépendant, et chaque boutique metteront en place des produits qui à la vente seront forcément crédité sur le compte principal de la boutique mère. Cependant, la ou ça devient plus compliqué, c'est que je voudrais permettre aux gérants de ces boutiques de mettre en place leur propre produit à eux, et que ces produits, à la vente, soient crédités sur le compte du gérant. Mais dans le cas de figure ou un client souhaite acheté un produit de la boutique mère et un produit du gérant, il faudrait que le client ne paye qu'une seule fois le tout, sans remarquer qu'il paye 2 personnes différentes. Je voulais donc savoir si c'était déjà une possibilité de base de prestashop (je ne pense pas), ou dans le cas contraire, j'imagine que c'est possible mais comment faire au plus simple ? Et ce que c'est mieux de bricoler un module permettant de spliter les paiements selon les achats ? Ou est-ce que auprès de la banque on peut gérer ça ? Merci à vous, 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
afribiz Posted January 17, 2016 Share Posted January 17, 2016 Bonjour à tous Cher Hamzor, avez vous trouvé suite à votre question? Car j'ai le même problème mais plus simple : Prestashop inclut il la multi-boutique ? genre je crée des sous boutique gérées indépendamment par d'autres. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts