julesfromparis Posted August 10, 2015 Share Posted August 10, 2015 (edited) Bonjour, Je cherche un moyen d'intégrer l'estimation des frais de port dans le résumé de panier avec deux selectbox : 1 - Pays de destination 2 - Choix du transporteur + prix >> C'est donc remplacer le input radio du choix des transporteurs par une selectbox. Voici un site qui intègre exactement ce que je recherche : ICI J'ai tenté de modifier les deux fichiers : - Carriercompare.tpl (carriers_list) - Carriercompare.js Mais sans réussite… Quelqu'un aurait une petite idée ? Merci d'avance. >> Screenshot en pièce jointe Edited August 10, 2015 by julesfromparis (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
sportgoodies Posted January 26, 2016 Share Posted January 26, 2016 Bonjour Cela m'interesse aussi. As-tu trouvé la solution? Link to comment Share on other sites More sharing options...
teknofil Posted April 7, 2016 Share Posted April 7, 2016 Même question que sportgoodies... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts