superman69 Posted March 2, 2010 Share Posted March 2, 2010 Bonjour,Je suis nouveau et cherche à installer prestashop en local pour voir mes capacités à gérer une boutique en ligne.Mais je suis bloqué dès le début à l'installation.Je n'arrive pas à passer l'étape 4 nommé "configuration boutique", lorsque je fais suivant rien ne se passe !!!Bien entendu se n'est pas un pb de mp (j'ai bien 8 caractère alphanum)Pouvez-vous m'aider ?merci par avance de votre aideXavier Link to comment Share on other sites More sharing options...
superman69 Posted March 3, 2010 Author Share Posted March 3, 2010 Bonjour,Je suis nouveau et cherche à installer prestashop en local pour voir mes capacités à gérer une boutique en ligne.Mais je suis bloqué dès le début à l'installation.Je n'arrive pas à passer l'étape 4 nommé "configuration boutique", lorsque je fais suivant rien ne se passe !!!Bien entendu se n'est pas un pb de mp (j'ai bien 8 caractère alphanum)Pouvez-vous m'aider ?merci par avance de votre aideXavier Problème résolu, sans aller à l'étape 5, sa fonctionne quand mêmeX Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts