syl Posted March 2, 2010 Share Posted March 2, 2010 Voilà. J'ai une boutiqueSur le même serveur, j'ai une partie d'un site qui complète cette boutique. (fait en php, joomla etc).Je voudrais que lorsque un utilisateur est connecté sur la boutique, une info permette de le faire savoir sur une page hors de la boutique.Concrètement je voudrais, en fonction d'une variable, afficher ou non une partie de page si l'utilisateur boutique est connecté ou non. Et ce , dans une partie de site hors de prestashop.J'espère ne pas être trop confu dans l'explication.Merci pour vos pistes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AngelDisc Posted January 25, 2011 Share Posted January 25, 2011 Exemple qui peut être utile pour toi. public function hookLeftColumn($params) { global $smarty; if (!$params['cookie']->isLogged()) return false; $smarty->assign(array( 'voucherAllowed' => intval(Configuration::get('PS_VOUCHERS')), 'returnAllowed' => intval(Configuration::get('PS_ORDER_RETURN')), 'HOOK_BLOCK_MY_ACCOUNT' => Module::hookExec('myAccountBlock') )); return $this->display(__FILE__, $this->name.'.tpl'); } c'est ça qui t'intéresse: if (!$params['cookie']->isLogged()) return false; exemple tiré du module blockmyaccount. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lanoix Posted February 11, 2011 Share Posted February 11, 2011 -EDIT : Désolé, j'allais dire une bétise ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts