Jump to content

Module eu_legal pour version 1.6.1.0

Recommended Posts

Bonjour, Je partage avec vous ce Module sécurité juridique pour les exigences du droit " EU " pour PrestaShop version " 1.6.1.0 "  capture ci joint ! Nouvelle version " Conformité européenne améliorée v1.4.0 " 

" Il est préférable de faire un test en local "  

advancedeucompliance.zip

post-475475-0-47594300-1439040232_thumb.png

post-475475-0-41988900-1439040548_thumb.png

post-475475-0-67879100-1439040703_thumb.png

advancedeucompliance_ v1.4.0.zip

Edited by Soyons Solidaires (see edit history)

hello,

ce module ne fonctionne qu'à partir de la 1.6.1, ou peut s'appliquer à une version antérieure de presta ?

amitiés.

Salut , j'ai fait un test sur la version 1.6.0.14 et la 1.6.1.0 il fonctionne, pour les autres versions je ne suis pas sur? Amitiés  :P

HELAS NON - ATTENTION SI VOUS ETES EN 1.6.0.9 : NE PAS L'UTILISER.

Malgré la suppression de ce module, la page liste des modules en back-office reste blanche, comment la récupérer maintenant ?

:blink: :blink: :blink:

Edit : je me réponds à moi-même ce module ajoute plusieurs dossiers 3 ou 4 avec une série de chiffres, il suffit de les supprimer manuellement en ftp pour résoudre le problème de page cassée.

Cordialement.

Edited by shooping (see edit history)

Je vous déconseille fortement d'installer ce module sur des versions antérieures à la 1.6.1 et encore, cette version est bugguée (fix qui devrait sortir dans quelques jours)

L'original allemand fonctionne mieux.

A lire : https://www.prestashop.com/forums/topic/451323-retour-advanced-eu-compliance/

Salut , Merci pour l'info Eolia cette version fonctionne très bien chez moi ? l'autre version j'ai un petit soucis installe impossible ? Amitiés