Soyons Solidaire Posted August 8, 2015 Share Posted August 8, 2015 (edited) Bonjour, Je partage avec vous ce Module sécurité juridique pour les exigences du droit " EU " pour PrestaShop version " 1.6.1.0 " capture ci joint ! Nouvelle version " Conformité européenne améliorée v1.4.0 " " Il est préférable de faire un test en local " advancedeucompliance.zip advancedeucompliance_ v1.4.0.zip Edited August 11, 2015 by Soyons Solidaires (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted August 8, 2015 Share Posted August 8, 2015 Salut, il fait quoi exactement ce module ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Soyons Solidaire Posted August 8, 2015 Author Share Posted August 8, 2015 Salut, il fait quoi exactement ce module ? Salut l'ami capture ci joint ! Amitiés 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoutikShop69 Posted August 8, 2015 Share Posted August 8, 2015 hello, ce module ne fonctionne qu'à partir de la 1.6.1, ou peut s'appliquer à une version antérieure de presta ? amitiés. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Soyons Solidaire Posted August 8, 2015 Author Share Posted August 8, 2015 (edited) hello, ce module ne fonctionne qu'à partir de la 1.6.1, ou peut s'appliquer à une version antérieure de presta ? amitiés. Salut , j'ai fait un test sur la version 1.6.0.14 et la 1.6.1.0 il fonctionne, pour les autres versions je ne suis pas sur? Amitiés Edited August 8, 2015 by Soyons Solidaires (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoutikShop69 Posted August 8, 2015 Share Posted August 8, 2015 (edited) HELAS NON - ATTENTION SI VOUS ETES EN 1.6.0.9 : NE PAS L'UTILISER. Malgré la suppression de ce module, la page liste des modules en back-office reste blanche, comment la récupérer maintenant ? :blink: Edit : je me réponds à moi-même ce module ajoute plusieurs dossiers 3 ou 4 avec une série de chiffres, il suffit de les supprimer manuellement en ftp pour résoudre le problème de page cassée. Cordialement. Edited August 8, 2015 by shooping (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted August 8, 2015 Share Posted August 8, 2015 Je vous déconseille fortement d'installer ce module sur des versions antérieures à la 1.6.1 et encore, cette version est bugguée (fix qui devrait sortir dans quelques jours) L'original allemand fonctionne mieux. A lire : https://www.prestashop.com/forums/topic/451323-retour-advanced-eu-compliance/ 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Soyons Solidaire Posted August 8, 2015 Author Share Posted August 8, 2015 (edited) Je vous déconseille fortement d'installer ce module sur des versions antérieures à la 1.6.1 et encore, cette version est bugguée (fix qui devrait sortir dans quelques jours) L'original allemand fonctionne mieux. A lire : https://www.prestashop.com/forums/topic/451323-retour-advanced-eu-compliance/ Salut , Merci pour l'info Eolia cette version fonctionne très bien chez moi ? l'autre version j'ai un petit soucis installe impossible ? Amitiés Edited August 8, 2015 by Soyons Solidaires (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
lareja Posted August 16, 2015 Share Posted August 16, 2015 Bonjour ce module m'intéresse mais n'est pas totalement compatible avec mon thème. Comment faire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Soyons Solidaire Posted August 16, 2015 Author Share Posted August 16, 2015 Bonjour ce module m'intéresse mais n'est pas totalement compatible avec mon thème. Comment faire ? Bonjour, il faut attendre la nouvelle version ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts