P-ter Posted March 2, 2010 Share Posted March 2, 2010 Bonjour,Je vous présente un module permettant d'afficher les catégories sur la homepage et sur les colonnes gauche et droite.Chaque catégorie est présentée sous la forme d'un bloc avec le nombre de produits total, les produits de la catégorie mère et les sous-catégories associées. Une série de produits appartenant aux catégories mère et fille (en rotation) est proposée dans la zone de droite.Encore quelques coups de tournevis et il sera disponible dans un site de démo en version 1.0. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lagraine Posted March 2, 2010 Share Posted March 2, 2010 Bonjour Pierre,Ce module semble intéressant mais je ne le trouve pas sur ton blog.Comment le télécharger pour le tester ? Est-il gratuit ?Bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
P-ter Posted March 2, 2010 Author Share Posted March 2, 2010 Bonjour,Merci de l'intérêt que vous portez à ce module.Je mettrai à disposition une boutique de démo avec ce module.Je souhaite avant de proposer ce module, pousser ses fonctionnalités à fond et avec une série de test associé.je vous tiens informer dès que le site de démo sera prêt. Link to comment Share on other sites More sharing options...
P-ter Posted March 4, 2010 Author Share Posted March 4, 2010 Bonsoir,Le module est visible sur ma boutique de démoIl est encore en phase de test.PierreL. Link to comment Share on other sites More sharing options...
P-ter Posted March 10, 2010 Author Share Posted March 10, 2010 Bonsoir,une présentation du module est disponible sur mon blog : Article : Affichage des catégories et produits sur la page d'accueilBonne lecture. Link to comment Share on other sites More sharing options...
YoannB Posted June 22, 2010 Share Posted June 22, 2010 Bonjour,je vous ai envoyé un mail via votre boutique concernant l'achat de votre module. Merci de me confirmer de la réception. Link to comment Share on other sites More sharing options...
P-ter Posted June 23, 2010 Author Share Posted June 23, 2010 Bonjour,La nouvelle version 1.3.0 du module est disponible sur la boutique de démo et la boutique en ligne.Les changements sont : - Ajout du choix des catégories à afficher et de leur position - Désactivation des blocs catégories gauche et droiteN'hésitez pas à tester cette nouvelle version. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts