ducdidi Posted August 6, 2015 Share Posted August 6, 2015 Bonjour, je créer un site multiboutique en Asie, pouvez vous me donner votre avis? merci www.vientiane-market.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
Johann Posted August 6, 2015 Share Posted August 6, 2015 (edited) Euh... comment dire sans être grossier... ? Je veux bien essayer, mais nous montrer cette daube, quand même... ! - site sans aucun produit - thème par défaut, duquel n'ont même pas été virées les illustrations sans aucun rapport avec ce qui semblerait être vendu dans la boutique - sur-optimisation du nom de la boutique dans le footer, ce qui est au mieux inutile (ce n'est pas sur le nom de la boutique qu'il faut faire les optimisations, mais sur le contenu... qui n'existe pas), au pire pénalisant - je ne vois pas de multiboutique, au mieux du multilangue - incohérence dans la thématique du site : manquent plus que les cigarettes électroniques, les bijoux en argent et les godes, et on est au top Edited August 6, 2015 by Johann (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oxyllium Posted August 7, 2015 Share Posted August 7, 2015 Effectivement, vous devriez finir votre site avant de nous le soumettre pour avis. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoutikShop69 Posted August 7, 2015 Share Posted August 7, 2015 Effectivement, vous devriez finir votre site avant de nous le soumettre pour avis. + 1 No comment. Je me demande encore pourquoi je me fatigue autant à travailler le mien, surtout quand on voit ça : un logo, deux/trois mots, quelques produits : Ca y est j'ai ouvert une boutique en ligne !!!! Au secours. Mais c'est quoi cette blague ?? Il n'y a rien à voir, donc on ne peut pas porter de jugement sur votre travail. Revoyez votre copie, et ensuite revenez nous voir. Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts