ToutPourLaLingerie Posted August 5, 2015 Share Posted August 5, 2015 (edited) Bonjour, voilà près d'un an que notre boutqiue est en ligne. Seulement un dizaine de visite par jour et 4/5 ventes dont la dernière remonte à 3 mois. Pourtant je fait la promo sur facebook, twitter, ajoute des nouveautés régulièrement. Le site est assez joli pourtant, et un choix de près de 450 articles. Je ne comprends pas. Merci pour votre aide. Cordialement www.toutpourlalingerie.com Edited August 5, 2015 by juninho (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Johann Posted August 6, 2015 Share Posted August 6, 2015 Duplicate content !!! Recherche "Magnifique rencontre entre dentelle et micro-résille" (extrait d'une de tes fiches produits) sur Google... Plus de 55.000 résultats Un peu de lecture : http://www.johanncorbel.fr/le-dropshipping-bien-ou-pas-bien/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
ToutPourLaLingerie Posted August 6, 2015 Author Share Posted August 6, 2015 salut pourtant je rédige moi même mes fiches. Après il se peut que certaine formulation reste identique. Comment vérifié les éventuelles autres DC ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oxyllium Posted August 7, 2015 Share Posted August 7, 2015 Duplicate content !!! Recherche "Magnifique rencontre entre dentelle et micro-résille" (extrait d'une de tes fiches produits) sur Google... Plus de 55.000 résultats Un peu de lecture : http://www.johanncorbel.fr/le-dropshipping-bien-ou-pas-bien/ Oui, mais c'est une expression assez générique dans le domaine. Le problème de la boutique est que les descriptions sont "uniques" mais pas assez denses. Il faudrait mettre en place des textes de 150 à 200 mots pour se débarrasser du contenu dupliqué (interne et externe). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexandre Carette Posted August 10, 2015 Share Posted August 10, 2015 Bonjour, Que donne votre google webmaster tools ? Cdt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oxyllium Posted August 10, 2015 Share Posted August 10, 2015 Que donne son Google Console Search par rapport à quoi ? Il y a beaucoup de paramètres à voir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexandre Carette Posted August 10, 2015 Share Posted August 10, 2015 Seulement un dizaine de visite par jour et 4/5 ventes dont la dernière remonte à 3 mois. Que donne son Google Console Search par rapport à quoi ? Il y a beaucoup de paramètres à voir. Par rapport a son traffic de recherche et ses requetes de recherche et pour savoir s'il analyse son traffic. Cdt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Makeup Sens Posted October 7, 2015 Share Posted October 7, 2015 Bonjour, Il faut du temps. Après 1mois, j'ai fait 2 ventes sur https://www.glamourious.com Je patiente, fignole le référencement etc... Bien à vous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts