syntaxlb Posted August 5, 2015 Share Posted August 5, 2015 Bonjour, J'ai installé l'extension d'Ogone pour le paiement en ligne, je suis en phase de test Pour l'instant tout fonctionne bien Seulement, lors de la confirmation de la commande (avant le paiement), j'aimerai mettre un champ texte et je voudrais que la valeur de ce champ soit récupérer à la validation de la commande (après paiement) Mais je ne trouve pas comment ajouter de variable personnalisée avec Ogone ? Car lorsque j'essai de mettre un champ dans le formulaire d'ogone qui permet de passer sur la page sécurisé de paiement, une fois sur cette page, aucune trace de cette variable... Il existe une solution ou non ? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomasz Słomiński Posted August 7, 2015 Share Posted August 7, 2015 Bonjour, Si il s'agit l'information spécifique a paiement Ingenico (Ogone), il existe le champ "COMPLUS", permettant de soumettre une valeur que vous souhaitez recevoir dans la demande de retour d'informations ou la sortie. (Vous trouverez plus d'infos dans votre back-office Ingenico dans l'onglet Support -> Manuels d'intégration & d'utilisation -> Guides Techniques -> Parameter Cookbook ) Par contre, ce champ n'est pas actuellement intégré dans le module Ogone pour Prestashop, pour l'ajouter il faut modifier légèrement le module et (peut-être) modifier la configuration de Payement (Bo Ingenico, onglet Configuration->Information technique > retour information sur la transmission -> Paramètres dynamiques du commerce en ligne) Cordialement Tomasz Slominski Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts