lola13 Posted March 1, 2010 Share Posted March 1, 2010 Bonjour,J'aimerai savoir si il y a un moyen de faire que quand un client acheter des articles et qu'il choisi le mode de paiement PayPal qu'il ne soit pas directement rediriger sur PayPal mais que nous lui envoyons un email et quand dans l'email il contiens le montant a payer et a quel adresse mail effectuer le paiement?Et par la suite nous validons manuellement le statut de sa commande a "Paiement accepté".Merci d'avancePS : Si il n'y existe pas de méthode quel qui un pourrai me faire ce système. Bien entendu je le paye pour le boulot Link to comment Share on other sites More sharing options...
lola13 Posted March 2, 2010 Author Share Posted March 2, 2010 Personne peux m'aider pour ce problème?Si quel qui un a un module je l'achète sans prob. Link to comment Share on other sites More sharing options...
watkins Posted March 4, 2010 Share Posted March 4, 2010 Bonjour Je sais pas si j ai tout compris mais je serais de toi je dupliquerais le paiement par chèque et je le modifierais en fait c est simpleCordialement Didier Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts