Jean André Posted August 5, 2015 Share Posted August 5, 2015 Bonjour j'ai une problématique depuis quelques jours sur ma boutique je propose le paiement par cb via paypal ou payplug. Depuis quelques jours payplug ne fonctionne plus après les avoir contacté j'ai reçu ce mail : Bonjour, L’erreur que vous rencontrez au moment de la configuration du module est due à à un problème avec la version de Curl utilisée ou votre certificat SSL. Si la version du module PayPlug utilisée est antérieure à la 0.9.6, nous vous recommandons vivement de mettre à jour le module. La dernière version de notre module de paiement pour PrestaShop est la 0.9.10 et le lien est disponible ici Pour retrouver l’erreur Curl à partir du numéro, vous pouvez consulter la documentation suivante Nous vous invitons à mettre à jour votre configuration ou à contacter directement votre hébergeur. Les connexions TLS1.1 au minimum doivent être supportées. Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre disposition pour toute question. Cordialement. j'ai d'autres boutiques en 1.5.6.2 qui n'ont pas ce soucis. sur le même type d'hébergement mutualisé, cela vient donc de la version de prestashop et n'ayant pas encore la possibilité de faire une mise a jour, j'aimerais savoir par quel autre organisme remplacer payplug, pour éviter de rester qu'avec paypal, dont les gens n'apprécient pas les services. Ou si vous avez une solution technique que vous avez rencontré je suis preneur aussi. merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts